#23

paye ton allaitement
paye ton allaitement

Témoignage dans son intégralité :
“Ce matin jour de congé pour papa, on décide d’emmener notre puce à la piscine. Celle de d’habitude étant fermée, on tente celle de St Brevin. Pendant que papa règle les entrées, je montre la piscine à ma fille et j’entends l’employée qui dit à mon mari: “2 adultes?! Mais où est le deuxième?”
Mon mari lui répond en me désignant et je me retourne en souriant pour confirmer. Elle me regarde et dit: “Ah mais je croyais que vous aviez moins de 16 ans!”. Pour info j’ai 32 ans! Je veux bien faire jeune mais quand même! Passons… mon mari lui répond amusé: “non non c’est bien ma femme et c’est notre bébé” et elle de répondre:” oh vous savez on voit de tout de nos jours!” …Heu, même si j’avais 16 ans, je trouve son commentaire horriblement déplacé!
Bref, une fois dans l’eau ma fille veut téter un petit coup histoire de se réchauffer un peu, on se met sur le bord, je précise qu’hormis nous, le bassin enfant est vide, que je tourne le dos au reste de la piscine et que je porte un maillot une pièce noué dans le cou, si bien que bébé met le sein dans sa bouche sans que rien ne dépasse. Or, le surveillant de baignade s’approche de moi pour me dire: “mon directeur souhaite que si vous voulez allaiter votre bébé, vous alliez le faire dans les vestiaires!!!”
Ne vous inquiétez pas, j’y vais dans vos vestiaires mais je me rhabille et je prends mes clics et mes clacs et jamais j’y remets les pieds dans votre piscine!!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *